LIFESTYLE : rencontre sur Internet. 8 conseils pour réussir le premier rendez-vous

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un article différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Car on va aborder un thème qui est l’amour sur internet. Les beaux jours arrivent, les fleurs bourgeonnent et les cœurs veulent connaître ce sentiment qui est l’amour. En voulant télécharger une application sur mon téléphone, l’application Tinder était en tête des applications les plus chargés du moment. J’ai donc eu l’idée de faire un article pour toutes celles qui serait actuellement sur les applications de rencontre, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre premier rendez-vous.

1. Choisissez le site qui vous correspond.

Si vous n’êtes pas à l’aise sur la première l’application dans laquelle vous vous êtes inscrite, n’hésitez pas à supprimer votre compte et de prendre le temps de choisir l’application qui vous correspondra . Car si vous n’êtes pas satisfaite à 100 % vous risquez d’abandonner votre recherche très rapidement.

2. Soyez clair dans votre recherche.

Un conseil, dites d’emblée ce que vous recherchez que ce soit une relation sérieuse ou une curiosité que vous voulez combler. Soyez claire et précise. D’autres diront que cela fait fuir les hommes, mais sachez que seuls les hommes sincères et pas malintentionnés ne fuiront pas face à vos dires !

3. Un bon pseudo.

Le pseudo c’est ce qu’il va vous définir et refléter ce que vous êtes en plus des photos. Alors on évite les « sexy chocolate » « pussycutie » (LOL) et j’en passe… vous allez attirer des hommes malintentionnés qui vous prendront pour une fille facile.

4. Soyez vous-même.

Inutile de vous inventer une vie de star ! Vous vous sentirez dans l’obligation de mentir en permanence ce qui a la longue, risque d’être épuisant donc restez naturel. Puis si ça marche avec votre « Jules » il vous appréciera pour ce que vous êtes vraiment.

5. On ne joue pas sur plusieurs tableaux.

Vous ne serez plus où mettre la tête. Il vaut mieux échanger avec une personne et avoir un vrai dialogue qu’avec 10 personnes avec lesquelles vous échangez furtivement. On n’est pas à l’usine !

6. N’oubliez pas de vivre.

Il ne faut pas rester scotché à votre application au point de ne plus sortir. Continuez à faire vos activités, par exemple aller voir vos amis, aller au cinéma ou aller à un concert… Vous pouvez même faire une pause si vous en sentez le besoin n’hésitez surtout pas.

7. Soyez vigilantes !

Cela reste un site ou une application donc vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber. Donc lors de votre premier rendez-vous faites en sorte qu’il se passe dans un lieu public que vous

Article reblogué. Merci Cendrityss visitez son site des choses interessantes !

cendrityss

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un article différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Car on va aborder un thème qui est l’amour sur internet. Les beaux jours arrivent, les fleurs bourgeonnent et les cœurs veulent connaître ce sentiment qui est l’amour. En voulant télécharger une application sur mon téléphone, l’application Tinder était en tête des applications les plus chargés du moment. J’ai donc eu l’idée de faire un article pour toutes celles qui serait actuellement sur les applications de rencontre,afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre premier rendez-vous.

1. Choisissez le site qui vous correspond.

Si vous n’êtes pas à l’aise sur la première l’application dans laquelle vous vous êtes inscrite, n’hésitez pas à supprimer votre compte et de prendre le temps de choisir l’application qui vous correspondra . Car si vous n’êtes pas…

View original post 578 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s